► The Beginning : Commençons par le commencement

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog de future PVTiste au Japon. Oui, un de plus venu polluer le monde du net ! Mon nom est Davina, et c’est le seul et unique article où vous lirez ce nom. Ici, je me ferai plutôt appeler Kimi. Pourquoi Kimi ? Ça vous intrigue hein ? Eh bien… On s’en fiche, ce n’est pas important et ce n’est pas le but de ce blog (je sors haha). J’ai 25 ans et je vis actuellement en région Parisienne. Je travaille tout en profitant de mon temps libre pour vivre mes passions ; la musique, CNBLUE, le dessin, la photographie, la cuisine, le sport, l’écriture, eutécé… J’apprend également le japonais et le coréen (si si, les deux sont possibles en même temps, je n’ai pas pu en choisir qu’un). Donc, vous l’avez peut-être deviné, deux pays me fascinent en particulier : le Japon et la Corée, par leur culture et leurs traditions. Découverts à travers les médias, les manga, les drama ou encore la musique, mon attirance pour ces deux pays m’a menée à réaliser mes premiers voyages pour les découvrir de mes propres yeux. J’ai à mon actif trois séjours au Japon et trois en Corée du Sud.

Ce blog fraîchement créée porte sur le projet que je prépare actuellement et auquel je songe depuis plus d’un an, voire plus mais que j’avais toujours rogné : obtenir un visa Vacances-Travail (PVT) pour le Japon. Remontons donc au 22 janvier 2015 : c’est ce jour même où j’ai obtenu le sésame et qui a marqué la première bonne nouvelle de cette année du changement ! Time to… Fly, fly to Japan~ 

Mon départ est prévu pour le mois de juin car les derniers préparatifs sont longs et surtout bien chiants, surtout en ce qui concerne mon appart, mes meubles, et mes millions de CDs et goodies CNBLUE que je ne pourrai malheureusement pas emmener avec moi ㅋㅋ.

Pour rester facilement en contact avec mes proches, et pour occuper des inconnus perdus sur le web et pris d’un ennui intense, j’ouvre ainsi ce blog, pour y raconter mes éloges, partager mes expériences et mes photos et apporter des conseils en espérant que ceux-ci soient utiles. 

Rendez-vous dans deux mois pour le grand départ !


♫ Un article = Une chanson ► ONE OK ROCKThe Beginning

Publicités

2 réflexions sur “► The Beginning : Commençons par le commencement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s